Voici plus d’un mois que je ne pouvais pas mettre en ligne de nouvelles photos car je suis toujours pressé lorsque j’ai internet sous la main. Ces derniers jours j’ai enfin pu rectifier cela, je viens de mettre en ligne plus de 150 clichés dans différents albums. Au menu, Sydney, Melbourne (2 photos seulement, j’y retournerais !), Audi Sailing Sport et fruit picking (plusieurs albums). L’ensemble des photos « Audi Sailing Sport » sont de Christophe Launay ; photographe français installé à Sydney, n’hésitez pas à consulter son site internet. Dans les autres albums, je suis l’auteur de la majorité des clichés mais certains viennent d’ici et là ; cependant je ne l’ai pas mentionné à chaque fois.
J’ai également fais un effort pour mettre des descriptions aux photos, principalement dans l’album « La journée d’un picker ».
Bonne visualisation et n’hésitez pas à commenter les images !
See ya,
1 Comment
Commentaires photos
Je viens de m’apercevoir que vous ne pouviez pas laisser de commentaire pour les photos. J’ai modifie les parametres et maintenant cela ne pose plus de probleme 😀
See ya,